mercredi 5 juin 2013

Venezia

Hop, un nouvel article pour célébrer le retour des beaux jours!
J'ai été il n'y a pas longtemps à Venise, et j'ai donc fait un dessin pour marquer le coup, une sorte de souvenir de voyage! C'est la première fois que j'essaie d'incruster un dessin sur une photo (prise avec mon portable au fait donc pas génialissime :p), voilà ce que ça donne:






J'ai fait un petit contour blanc autours du perso, histoire qu'il s'intègre mieux dans le fond, et j'ai aussi bidouillé un peu les couleurs de la photo, pour que l'arrière-plan ne ressorte pas trop par rapport au dessin du premier plan. Ah oui, le perso me représente, au cas où vous n'auriez pas fait le rapprochement avec la bannière du blog ;) Ça fait maintenant quelques temps que je suis rentré de Venise, mais je n'avais pas pris le temps de finaliser ce dessin, c'est donc avec un peu de retard que je vous le poste. Je vous met aussi le dessin sans le fond, parce que j'ai du le couper un peu pour l'incruster dans ma photo.
Voilà voilà, à bientôt et soyez sage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire