mercredi 13 mars 2013

Ta Tin Tindin, la SNCF vous informe que Volpic est attendu au 'Stache Blog


Hein?! Quoi?! C'est déjà l'ouverture du 'Stache Blog? 
Je savais que je n'aurai pas du m'engager dans cette galère splendideoeuvredecréativité... Après avoir testé différentes plateformes et fait quelques recherches, j'ai décidé d'installer mon premier blog ici! 

Alors bienvenue

Bref, j'me présente, je m'appelle Volpic et j'aimerai bien réus...
Oui c'est moi, on m'appelle Paul aussi parfois...


Il neige chez moi, et un 12 mars en plus... La mer de Grèce me manque un peu du coup... Heureusement j'ai rapporté une petite photo souvenir, dépêchez vous de la regarder avant que je me retrouve submergé par une avalanche de flocons:

Ce chien posait trop bien :)
Une petite aquarelle que j'ai fait il y a un ou deux jours (oui c'est celle de la bannière du blog, je sais, mais comme ça vous la voyez droite :p). Pas évident nan pêche de ne pas tuer ses couleurs quand on photographie des aquarelles (ou qu'on les scanne d'ailleurs)...


Je vous poste aussi un petit dessin mignon qui date d'il y a  il y a quelque temps, histoire de faire plaisir à tout le monde :D


Voili voilou, ça sera tout pour cette note inaugurative, je m'en retourne dans mon lit, c'est les vacances quand même!!

A tôtbien!
Moustache de neige!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire