mercredi 13 mars 2013

Le monde merveilleux des 24 images/seconde



Hello internaute de l'interweb francophone :)
Déjà un deuxième article, je m'auto décerne une médaille!
Ce post, comme son titre l'indique, s'attaque aux dessins animés! Alors je vais vous faire un petit compte-rendu de tout ce que j'ai fait au jour d'aujourd'hui (oui, j'aime les pléonasmes :p) dans ce domaine (en tant que pur amateur on est d'accord ;)! 

L'ombre Rouge se lance pleine d'enthousiasme à l'assaut d'un temple abandonné... Abandonné? Mon premier petit dessin animé sur un fond de GhostBuster! Il manque un peu beaucoup d'images par seconde je sais :p



Deux gifs (attention au mal de tête :p) que j'avais préparé pour une suite du premier dessin animé, suite qui ne verra sûrement jamais le jour... Le deuxième représente Ralph, du dernier Disney Les Mondes de Ralph



Et pour fini, ce petit perso qui m'aurait servi dans le deuxième dessin animé:

Voilààà, j'ai fini! Amusez-vous bien d'ici le prochain article ;)

La bise!

Ps: Une musique d'actualité qui vient de sortir, de PV NOVA, un copain de Norman, Cyprien...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire