samedi 16 mars 2013

Wedding Dog

Chalut (meau)! 
(pas de commentaires sur cette blague please :p)

C'est bientôt la fin des vacances... Snif... Je pourrai plus mettre à jour le blog aussi souvent... Oh, on s'en fou, on verra bien! 


Je viens de fini la colo d'un dessin que j'avais fait en cours (c'est ce qu'on appelle rentabiliser le temps perdu) il y a une ou deux semaines! Bon contrairement au dessin qui m'étais venu tout naturellement sans aucune prise de tête, j'ai bien plus galéré pour faire la colo... Mais à force de changer la palette, j'ai fini par en trouver une pas trop pourri! (enfin je crois)




Alors ouaip, c'est un chien dans un costume (c'est même un habit en fait) qui fait bien mariage je trouve, d'où le titre de l'article. Il y a aussi un petit côté détective qui se dégage... C'est sûrement à cause du bon gros cigare cubain!

Sur ce, je vous laisse! 

Ps: N'oubliez pas de méditer sur la cause perdue des lamas d'Alaska dans nos sociétés contemporaines :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire