jeudi 21 mars 2013

Calvin et son tigrounet

Hey you!
Vous le connaisez, j'en suis sûr! Mais si, un petit garçon blond, avec un tigre un peluche. Même qu'il s'appelle Calvin et le tigre Hobbes! Ah, j'en étais sûr! 

Alors voilà, j'ai dessiné un petit hommage à Bill Watterson, le créateur des deux guys dont on parlait plus haut ;) Technique? Encre de chine, aquarelle et un montage photo de derrière les fagots!


Que va devenir le pauvre Hobbes quand Calvin aura grandit? Quelqu'un est chaud pour l'héberger chez lui et lui donner une seconde jeunesse avec son petit frère? :)

J'arrête mes bêtises, 
Flibidi!



1 commentaire:

  1. Je trouve que le Calvin de 18 ans est plutot une honte pour le créateur, premièrement il n'est pas dans le meme style et ne lui ressemble pas, et deuxièmement Calvin ne grandira jamais ou s'il grandit n'abandonnerait pas Hobbes

    RépondreSupprimer