jeudi 28 mars 2013

Etoile des neiges, pays merv...

Spoke! 

J'ai plein de temps libre en ce moment, c'est génial! Je peux faire du piano, regarder tous les films que j'ai en retard, et même dessiner :p 

Petite nostalgie des pistes qui m'ont manqué cette année... Ça ressort sûrement un tout petit peu dans ce dessin :p

J'ai essayé de faire un truc un peu propre, avec un encrage à l'ordi. Le gros avantage avec cette technique, c'est que ça permet de faire des contours en couleur très facilement, ce qui donne un aspect doux à l'image que j'aime beaucoup! Après, chaque écran donne sa propre interprétation des couleurs, donc je ne vois probablement pas mon dessin pareil sur mon ordi que vous sur le votre... C'est parfois très frustrant, mais tant que vous ne voyez pas un truc tout vert, c'est que ça va :p

Bon bon bon, je crois que j'ai fini!
@+



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire