jeudi 4 avril 2013

Moi Moche et Méchant 2

L'autre jour, en glandant sur Facebook, je suis tombé de façon totalement fortuite (j'aime bien ce mot :p) sur la bande annonce de Moi Moche et Méchant 2 (Despictable Me en anglais). C'était juste awesome!!! Le premier valait déjà le détours, pour son humour, son scénario original, et bien sûr ces petits bidules jaunes qui me font de plus en plus marrer au fur et à mesure que je les vois :p Le deuxième, s'il est au niveau de sa bande-annonce, maintiendra largement le niveau! Seul bémol, il ne sort que cet été... Bref, je réserve une place :)





J'ai pas pu m'empêcher de dessiner les "bidules jaunes". En plus, j'ai redécouvert ArtRage, un logiciel qui était installé sur un mon vieil ordinateur familial, et que je viens de transférer... C'était donc le sujet parfait pour quelques petits speed painting histoire de reprendre la main. Le truc vraiment génial avec ce logiciel, c'est qu'il imite de façon très réaliste les techniques de dessin/peinture traditionnelles, que ce soit la gouache, le pinceau, les pastels, ou même le crayon à papier! 
Je me suis donc fait plaisir en dessinant de façon libérée, et ça m'a permis de travailler une approche différente de la coloration digitale. Avec un peu de recul, je pense que c'est à creuser :)






A bientôt pour une nouvelle note!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire