samedi 27 avril 2013

XIXth century

Hey,
Sorry de ne pas avoir posté depuis maintenant plusieurs semaines, mais j'étais pas trop motivé, allez savoir pourquoi...
Bref, je reviens avec quelques dessins tout chauds! Je vous poste tout ça avant de partir en vacances (et oui, chez moi elles commencent que maintenant :p).



Sur ce premier dessin, une petite recherche d'un personnage que j'utiliserai peut-être dans une prochaine histoire. Cette dernière se déroulant vers la fin du XIXe siècle, j'ai essayé d'adapter le design du personnage à l'époque, d'où le catogan etc... En ce qui concerne le dessin, c'est un crayonné mis en couleur à la tablette avec un calque en mode multiplier.

Pingouin rasta
Ça, c'est un griffonnage fait directement au bic en cours. Comme il rendait pas trop mal, je vous le montre :)

C'est tout pour cette fois, j'essayerai de ne plus laisser passer autant de temps sans poster. C'est ça le gros avantage de ce blog, ça m'oblige à dessiner!

La bise en musique avec un très très bon son je trouve!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire